Bonne et voyageuse année 2013

Happy New Year from DublinMa trêve de Noël touche à sa fin. Je sors de mon hibernation pour vous souhaiter à tous une très belle année 2013. Que vos rêves et souhaits de voyage(s) se réalisent et que cette nouvelle année vous apporte de belles rencontres autour du monde  comme au coin de votre rue.

2012 aura été pour moi une année de transition. J’ai un peu voyagé mais pas mis un pied en dehors des frontières d’Europe ce qui ne m’était pas arrivé depuis très très (très) longtemps. Je vous avoue que la chaleur et les sourires d’Asie ou les paysages d’Amérique du Sud me manquent mais chaque chose en son temps. Il faut parfois savoir se poser pour mieux repartir ensuite !

Quelques événements et voyages auront tout de même marqué cette année 2012 :

  • La découverte (ou redécouverte) de quelques régions françaises comme le BerryLa Hague dans le Cotentin ou encore la Champagne et son fameux jus de raisin
  • Mes premiers blogs trips en Vallée d’Aoste ou en Belgique
  • Une rencontre de blogueurs de voyage très instructive à Gérone sur la Costa Brava
  • Le lancement de notre association Les Passeurs d’Aventures et de nos fameux Apérovoyageurs qui commencent, grâce à vous chères lectrices et lecteurs, à avoir une belle petite réputation. Ils m’ont permis de rencontrer bon nombre d’entre vous et c’est toujours un plaisir de partager en réel avec vous.

L’année 2013 a commencé sous le signe du voyage avec 3 jours à Dublin où j’ai assisté au lancement de l’opération The Gathering Ireland 2013. Laissez-moi le temps de trier mes photos, mettre en ordre mes idées et je vous raconte tout sur mon incroyable nouvel an dans la capitale irlandaise. Je vous raconterai aussi pourquoi 2013 sera une année festive pour l’Irlande et pourquoi vous autres voyageurs devraient converger vers l’île d’émeraude dans les mois à venir.

2013 mmmènera au moins vers un autre continent. Restez connectés, vous en saurez plus dans les semaines à venir.

A très vite pour de nouvelles aventures sur Voyages etc…

Love from Dublin

Dernière mise à jour par le .

More from Adeline

Echappée en Catalogne

J-4 avant de prendre la direction de l'Espagne ! Pendant 6 jours,...
Lire la suite

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *