Des trains pas comme les autres, le retour

Qui n’a pas regardé la célèbre émission Des trains pas comme les autres diffusée sur votre petit écran dans les années 90 ? Personnellement j’étais assez accro et elle a certainement dû contribué à mes envies d’évasion(s).

Quelle ne fût donc pas ma surprise quand la semaine dernière j’appris que France 5 avait relancé le concept avec pour présentateur un certain Philippe Gougler ! Inconnu au bataillon ce Philippe mais depuis qu’il m’a embarqué en Inde du Sud, me voilà prise d’une passion pour cette émission nouvelle version. Depuis, j’ai réitéré l’expérience. Au Pérou cette fois. Au bout de 52 minutes, je n’avais qu’une envie : repartir au pays des Incas. J’étais même prête à revivre mon aventure personnelle avec Perurail du jour où j’ai visité le Machu Picchu !

Ce présentateur a l’art de vous embarquer dans son aventure. J’aime sa façon d’aborder les gens mais aussi sa facilité à se laisser emmener vers des moments imprévus, à sortir des trains et vivre des aventures uniques comme je les affectionne tant. Des rencontres qui changent le cours d’un voyage, ça existe aussi à la TV !

Grâce au replay ou aux rediffusions sur France 5, j’ai rendez-vous dans les jours à venir avec Philippe G. en Inde du nord, au Vietnam et à Cuba. Je me réjouis d’avance de ces petits moments d’évasions.

Si vous aussi souhaitez vivre ou revivre l’expérience Des trains pas comme les autres, ce soir à 21.35 sur France 5 vous pouvez prendre la  direction l’Inde du Nord. Pour le replay et autres infos, c’est ici

Jeudi 11 août à 21h30 – Des trains pas comme les autres : Inde du Sud – France5
Nouvelle étape du parcours ferroviaire de Philippe Gougler, en Inde du Sud. De Bombay jusqu’à Trichur, le baroudeur explore de nombreux recoins du pays ! 

More from Adeline

Il est 6h Paris s’éveille

Il est 6h, Paris s'éveille, il est 6h, je n'ai pas sommeil......
Lire la suite

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *