Envie de vivre une aventure unique ?

Il y a quelques semaines le site Evaneos est venu frapper à ma porte avec une demande de partenariat. Celle-ci m’a interpelée… Pour la première fois depuis de la création de ce blog, un site a compris mes réticences vis à vis de la publicité et m’a expliqué ses valeurs, sa façon bien particulière de faire voyager tout un chacun au plus proche des populations locales ainsi que son engagement vis à vis d’elles et de leur environnement. Je me suis reconnue dans toutes ces valeurs décrites ici et j’ai décidé d’accepter leur proposition. Quand les valeurs sont communes, quand l’évidence s’impose, pourquoi refuser une association ?

Dorénavant, vous trouverez donc une bannière Evaneos dans les colonnes de Voyages etc… Si vous n’avez pas comme moi, l’âme d’un baroudeur ou d’une baroudeuse solitaire mais rêvez de vivre une aventure unique, vous trouverez certainement de quoi satisfaire vos envies d’évasion en cliquant sur celle-ci. Elle ressemble à ça :

N’hésitez pas à vous balader sur le site et pourquoi pas tester l’aventure.  Envie de visiter les splendeurs du Myanmar, de faire de belles rencontres en Inde et vous entendre dire « this is India my frrriend, Incrrredible India », de partir hors des sentiers battus en Bolivie ou sans aller bien loin, de faire un trek dans les Alpes françaises, c’est possible. Ces 4 destinations ne sont que des exemples. Evaneos vous offre la possibilité de partir vers 85 destinations. Une centaine d’agents est sélectionnée pour vous. Ils sont là pour vous aider à construire un voyage à votre image, selon vos envies et vos moyens, et s’engagent à répondre dans les 48 heures à votre demande de devis. Votre rêve est à portée de clics !

Evaneos est à mon sens la réponse à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure unique au plus proche des populations locales mais qui n’ont pas le temps, le courage ou l’audace de partir seul, en couple, en famille ou entre amis vers l’inconnu sans un minimum d’organisation. N’hésitez pas à tenter l’aventure et me dire si celle-ci a répondu à vos attentes.

Tags from the story
More from Adeline

Rendez-vous au Grand Bivouac

Du 25 au 28 octobre prochain se tiendra à Albertville la 11è...
Lire la suite

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *