#MaCatalogne, le film !

Il y a deux mois j’étais en Catalogne où je participais au premier voyage de notre collectif des blogueurs voyage organisé en partenariat avec Envie de Catalogne. Outre notre activité en live sur les réseaux sociaux durant notre escapade puis les articles écrits sur nos blogs, nous avions une troisième mission qui était de produire un film de quelques minutes racontant l’histoire de nos 2 road trips à travers cette terre de contrastes. Entre mer et montagne, entre Pyrénées et méditerranée, la Catalogne est riche de sa culture, de sa nature, de ses saveurs et de son histoire. ça y est il est là, #MaCatalogne le film est maintenant en ligne, prêt à répandre du bonheur dans vos chaumières !

Plus que des mots, place aux images

Nous espérons que cette histoire vous donnera envie à votre tour de passer une semaine en Catalogne et surtout d’aller l’explorer au-delà de Barcelone. Que diriez-vous à votre tour de partir à la rencontre d’un berger, d’un pêcheur ou d’un producteur de vin, de faire de la via ferrata, du cheval, de la spéléo ou du vélo ou simplement visiter les villages médiévaux ou Tarragone la romaine ? C’est tentant non ?

Une dernière chose : si vous partez en Catalogne, n’hésitez pas à partager vos découvertes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Macatalogne !

MaCatalogne - Lever de soleil sur le delta de l'Ebre

#MaCatalogne est le fruit d’une collaboration entre Envie de Catalogne et le Collectif des blogueurs voyage. Tous les choix éditoriaux des billets produits suite à ce voyage me reviennent.

Tags from the story
More from Adeline

D’Athènes à Hydra, une journée les yeux dans l’horizon bleu de la méditerranée

J'aime la mer, elle me transporte, elle me calme. Quand j'étais petite...
Lire la suite

8 Commentaires

  • Super ce petit film ! 🙂 parmi les sites visités c’est le val d’Aran que je connais le moins ! La ferrata j’en ai fait dans les Alpes…mais je ne la fais plus ! 🙁 C’est sûr que la Catalogne est une région où l’on ne s’ennuie jamais ! ravie d’avoir fait votre connaissance 🙂 Belle semaine Bises

  • Sympa ce petit film et il devrait être diffusé d’ailleurs à un plus large public. La Catalogne se découvre autrement que dans un circuit classique et ce film le prouve. Bravo à l’équipe!

  • Super film qui donne très envie de partir en Catalogne ! Tant de choses différentes à y voir et à y faire, et sans doute de très belles rencontres. Entre vos différents récits, les photos et vidéos, c’était une très bonne idée que ce projet !

    Sinon, il faudrait mettre un sous-titre « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » pendant la moitié du film 😉

  • La vidéo est superbe, j’ai entendu parlé de ce voyage sur le blog de Mme Oreille! Votre collectif à l’air très sérieux, du moins tu as su t’allier avec des blogueurs très connus dans le domaine du voyage! J’espère que ce collectif saura se développer et peut être accueillir d’autres blogueurs talentueux!
    Merci d’avoir partagé le film MaCatalogne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *