Move – Eat – Learn : 3 vidéos qui font le buzz

Depuis 10 jours, 3 videos tout simplement appelées Move, Eat, Learn font le buzz sur internet. Mais qu’est-ce que c’est donc ? On connaissait Matt et ses petites danses autour du monde, voilà maintenant 3 beaux gosses qui se mettent à le concurrencer.

Il faut aller chercher l’origine du projet en Australie, dans une agence de voyage. L’idée : envoyer 3 beaux garçons faire un tour du monde en 44 jours. Ils traversent 11 pays et rapportent suffisamment d’images pour en tirer ces 3 films. La promotion de l’agence est assurée. Plutôt intelligent dans un pays où rares sont les jeunes qui ne partent pas en « Gap year » (genre d’année sabbatique). Résultat en 9 jours, quelques millions de vidéos vues… ça laisser rêveur !

L’agence a eu la formidable idée, avec le lancement de ce petit buzz, d’organiser un concours pour faire gagner quoi ? Un tour du monde ! Ne rêvez pas trop vite petits français, il faut être australien pour participer. Que ça ne vous empêche pas de visionner ces films, ça vous donnera forcément envie de partir ou de repartir !

 

Move

[vimeo 27246366 nolink]

Eat

[vimeo 27243869 nolink]

Learn

[vimeo 27244727 nolink]

Plus d’info sur vimeo

 

More from Adeline

24 heures à Milan (ou ma journée de non fashion victim)

Un samedi matin en Italie. Je me réveille tranquillement après un début...
Lire la suite

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *