Et si je vous parlais de voyage solo en vidéo avec Vizeo ?

Ah là là, voyager seule est un vaste sujet qui intéresse et questionne de plus de monde. Depuis que je suis revenue de mon tour du monde en 2011, je m’intéresse pas mal à ce sujet pour vous aider, vous les filles, à ne plus avoir peur et avoir l’audace de partir.

voyager seule en bolivie

Interviews sur le voyage solo

La semaine dernière j’ai lancé une série d’interviews et j’ai accueilli Corinne Stoppelli du blog Vie Nomade qui a répondu sincèrement à mes questions. Figurez-vous qu’en parallèle, mon pote Alex du blog voyage Vizeo, s’y met aussi ! Ben ouais avec son charme, sa bienveillance et son humour, il attire des minettes sur son site qui lui posent des questions auxquelles lui ne peut pas forcément vous répondre puisque c’est un mec ! Il a donc a décidé de lancer une série d’interviews de voyageuses solo à sa manière c’est-à-dire en vidéo, pour montrer à toutes les filles que c’est possible pour un tour du monde ou des vacances ponctuelles, en étant expérimentée ou pas, valide ou non, à 20 ans comme à 80… Bref le blog d’Alex sera une autre très bonne source d’information sur ce sujet dans les semaines à venir !

En attendant je vous propose de voir ou revoir l’entrevue que je lui ai accordée la semaine dernière. Lui chez son apiculteur dans la Loire et moi dans ma tanière à Paris ! C’est très cosy vous allez voir !

Pour aller plus loin sur le voyage solo

Pour aller plus loin après la lecture de cette vidéo, vous trouverez pas mal de matière sur ce blog où je vous parle entre autres de sécurité en voyage, du voyage en solo en Inde ou Amérique du sud. Bref il ne vous reste plus qu’à fouiller, vous êtes ici chez vous !

Merci Alex pour ce moment très sympa et vous les filles si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

More from Adeline

Envie de vivre une aventure unique ?

Il y a quelques semaines le site Evaneos est venu frapper à...
Lire la suite

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *