Table des matières
streetJe rentre tout juste d’Allemagne et qu’apprends-je ? Le Royal baby numéro 2 devrait arriver ces jours-ci ! Les premières images que je vois à la télévision me rappellent tout cette journée de juillet 2013 où j’avais été trainer mes guêtres à la Lindo wing entre une balade Streetart dans l’East End et un autre plus verte de Parliament hill à Camden town. A l’époque devant la clinique Sainte Mary on trouvait des grands fans de la couronne d’Angleterre, des échelles, des journalistes royaux, des journalistes américaines qui font les belles, des journalistes qui s’ennuient, d’autres qui s’interviewent entre eux et ce hashtag #thegreatkatewait inventé par ceux qui, au final, auront attendu plus de 10 jours que George veuille bien pointer le bout de son nez ! En attendant le Royal Baby numéro 2, retour en images sur mon après-midi de juillet 2013 à la Lindo wing !
Fans de la couronne d’Angleterre vs journalistes
L’attente d’un bébé royal ne serait rien sans de grands fans de la couronne d’Angleterre. Eux ils avaient tout prévu : la tente, les ballons « it’s a girl », « it’s a boy », l’Union Jack en toutes versions et sans qu’aucun ne soit ridicule (ah ça non !), les félicitations en tout genre… Nos deux compères étaient toujours prêts (voire à l’affût) pour répondre à nos amis journalistes qui pendant 10 jours, il faut le dire, n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent ! Ceux-là sont de tous les événements, ça ne m’étonnerait pas qu’on les voit dans les journaux dans les prochains jours !
L’ambiance à la Lindo Wing
Des pendules aux heures de New York et de Londres parce qu’il faut bien compter le temps qui passe !
Des journalistes qui s’ennuient…
D’autres qui assurent un direct sans avoir rien à dire…
Et encore d’autres qui après avoir interviewé les fans de la couronne, s’interviewent entre eux
Echelles et humour à la Lindo wing
Keep calm and buy a step ladder… Elle était facile celle-là !
Des messages sur chaque échelle
Guaranteed to be born on a day ending by a « Y »
Ce billet ne serait pas complet sans Bobby
Celui-là devait être le Bobby le plus occupé de Londres : entre les badauds qui venaient se prendre en photo devant la porte d’entrée de la clinique, les vrais patients qui allaient et venaient et les journalistes qui étaient à l’affût de la moindre ouverture de la Lindo wing, il aurait été plus tranquille devant Buckingham Palace.
Cet été-là j’ai quitté Londres avant que George ne naisse mais j’ai aimé cet après-midi très estival et à l’ambiance légère devant la Lindo wing !
1 commentaire
Ma franche rigolade du samedi matin. Merci.
Ça me rappelle le jour où une chaîne de télé française n’avait tellement rien à dire que les journalistes ont interviewé une brave dame qui était passée dans le même magasin que Kate et William…une demie-heure après eux.