Accueil > Plan de relance… de ma newsletter !

Plan de relance… de ma newsletter !

par Adeline
Publié Mise à jour le

L’année 2020 est celle des plans de relance… On relance l’économie, le tourisme, bientôt on va relancer le confinement et moi, j’ai décidé de relancer ma newsletter. Et pourquoi pas ?

Je vous vois venir vous allez me dire une Nième newsletter dans ma boîte mail, ça va être chiant, pourquoi s’inscrire ?

Je vous ai vu venir les ami.e.s…

Qu’allez-vous trouver dans ma newsletter ?

D’abord, et parce qu’il lui fallait un petit nom, je l’ai appelée “La lettre d’Adeline”

“Simple, basic” comme le chante Orelsan

La lettre d'Adeline, ma newsletter voyage

Ensuite vous y trouverez chaque mois, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle par ailleurs sur les réseaux sociaux. La lettre sera articulée ainsi :

  • Un petit édito ou mon humeur du moment
  • La destination du mois pour vous aider à trouver de l’inspiration en France et ailleurs en Europe ou dans le monde. Pour ce premier opus, je fais dans le tourisme de proximité et mets en avant des articles de ce Voyagesetc.fr mais aussi d’Escalealouest.com à côté desquels vous êtes peut-être passé. Je vous laisse essayer de deviner où je vous emmène en octobre. C’est facile !
  • La photo du mois revient sur un instant que j’ai aimé photographié. Je raconterai les dessous de la photo ou son histoire, si histoire il y a. Elle sera en lien avec la destination du mois ou pas, ce sera selon mon inspiration du moment.
  • Voyager autrement est une rubrique dans laquelle je vous parlerai de livres et de beaux livres, de podcasts, d’expositions, de films ou de séries que j’ai aimés dernièrement. L’art sous toutes ses formes est une façon de s’évader non ?
  • Enfin je prévois une rubrique bons plans si j’en trouve d’intéressants à partager avec vous.

Pourquoi une lettre d’information ?

Une lettre d’information, c’est un lien entre vous et moi bien plus unique que ce qui se passe sur Instagram ou Facebook. Ces derniers sont géniaux pour partager des photos mais j’ai comme l’impression que mes articles ne sont pas mis en avant par les algorithmes. Enfin beaucoup moins qu’avant.

Cette newsletter va me permettre de vous proposer des informations uniques, des tendances du moments, des actualités culturelles liées au voyage et sera aussi un moyen de vous parler de mes nouveaux articles, de mes anciens remis à jour. Juste de quoi vous inspirer ou vous faire voyager le temps du café d’un mardi martin.

Car oui le rendez-vous devrait être régulier, chaque 1er mardi du mois à 9h30. Et je vais essayer de m’y tenir !

Comment vous abonner à la lettre d’Adeline ?

C’est facile, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, de confirmer via le mail que vous recevrez par la suite. Le tour est joué pour recevoir cette petite dose d’inspiration dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à la lettre d’Adeline

Et recevez chaque mois des idées d’évasion, des recommandations de livres, podcasts, musiques ou des bons plans exclusifs pour les abonnés

Il va sans dire que vous pourrez vous désabonner à tout instant si celle-ci ne vous convient pas et je tiens à préciser que vous ne serez pas assailli d’envois ou de relances intempestives. Je déteste cela moi-même et souvent je me désabonne de ces listes qui envoient des mails bien trop envahissants.

Une lettre par mois pour le moment, c’est ça mon plan de relance !

J’attends vos retours sur la lettre d’Adeline

J’attends de vous que vous preniez le temps de me faire un retour, me dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver dans les prochaines lettres. Bref confiez-vous dans les commentaires et j’essayerai dans les prochaines éditions, de tenir compte de vos avis pour l’améliorer et être au plus proche de vos attentes.

N’oubliez pas de vous inscrire et à mardi dans votre boite mail 😉

Plan de relance... de ma newsletter !

Autres articles à découvrir

Laisser un commentaire