ça ressemble à quoi le paradis ? Je ne sais pas… J’en ai beaucoup des paradis sur cette terre et je ne les assimile pas forcément à des plages paradisiaques, non ! Ceci dit quand je suis arrivée à Kani, le Club med des Maldives, je me suis dit que l’île en avait quand même bien des airs ! Après une semaine de road trip au Sri Lanka, j’ai trouvé exactement ce dont j’avais besoin pour me reposer avant de rentrer en France.
A Kani la vie est tranquille. On y arrive en bateau depuis Male traversant quelques autres îles paradisiaques de l’archipel. On accoste au bout d’un ponton en bois surplombant des eaux aux sublimes dégradés de turquoise, et ne ne peut se dire autre chose que « ouaou le paradis existe et je l’ai trouvé ici ». Tout au long de ces trois jours, je ne me suis pas lassée de regarder (et me baigner) dans ces eaux translucides.
Photo essay d’un petit paradis !
Tout commence par une plage de rêve avec vue sur les pilotis
Pas eu l’occasion de tester mais l’arrivée en hydravion ici doit être exceptionnelle
Par contre j’ai testé le tour de l’île en Kayak… Y’a pire comme environnement !
Les activités nautiques sont les principales activités ici… kayak mais aussi catamaran, plongée, snorkeling…
Il ne faut pas oublier que j’étais aux Maldives et que nombreux sont les couples qui viennent en lune de miel… Certains viennent même avec leurs habits du grand jour pour une photo souvenir du paradis.
Sinon j’ai bien aimé filmer mes pieds dans ces eaux magiques…
Les premiers jours j’ai été marquée par le manque d’oiseaux sur l’île mais le dernier jour ce héron gris est venu me faire un petit coucou. Magnifique !
Il y avait aussi cette raie qui n’aimait pas les petits requins
Le dernier jour le temps a été capricieux mais quelles couleurs !
L’image que je garderai en tête du club des Maldives est certainement celle de ses magnifiques dégradés de turquoise
Note : je suis allée aux Maldives invitée par le Club Med – Tous les choix éditoriaux des articles produits pendant et après ce voyage me reviennent.
2 commentaire
Paradisiaque, c’est le mot juste !
Tout simplement MAGNIFIQUE !! Merci pour ces superbes photos et un aperçu en vidéo ! Pour moi, le paradis c’est ça !!