Aventure, manucure et pédicure

Ce titre vous étonne peut-être sur Voyages etc…. Je vous l’accorde c’est surprenant de me voir écrire sur le thème de la beauté en voyage mais voilà, à quelques jours de mon départ en vacances, j’ai décidé de répondre au défi que m’a lancé le community manager du magazine Elle sur Twitter.

 

 

 

Revenons sur la genèse de cette histoire :

Tout est parti de twitts adressés à @ELLEfrance par mes amis @LudoInTheSky et @Djistupertramp. Jugeant que @Saratourdumonde et moi-même méritions notre place dans la sélection du Grand Prix des Blogueuses ELLE 2011 (Merci les garçons), ils ont lancé des twitts que nous nous sommes permises de relayer ou plutôt de « retwitter ». La preuve en images :

La réponse de @Ellefrance ne se fit pas attendre :

D’autres auraient pu être vexées ou déçues par cette réponse. Je pense avoir de l’humour et je suis joueuse. Très joueuse. J’ai donc pris cette histoire de manucure comme un défi.

@ELLEfrance, surveille ce blog en décembre. Je compte te prouver à ma façon qu’aventure peut rimer avec manucure et pédicure. Soit dit en passant, sache que toute aventurière qui se respecte a un vernis à ongle dans son sac à dos. Outre le fait que ça fait du bien d’avoir une petite touche de féminité lors d’un voyage au long cours, un vernis nous offre la possibilité, tout comme les petites fioles de parfum, d’offrir un beau cadeau aux autochtones. En Asie notamment, les femmes adorent. Pour preuve cette photo prise au fin fond des campagnes birmanes lors de mon tour du monde 2010.

Comment va se passer ce défi ?

Tout au long du mois de décembre, je publierai ici même des petites chroniques sur le thème «Aventure, Manucure et Pédicure». Tu as de la chance @ELLEfrance, la nature m’a dotée de jolies mains et de jolis pieds ! Si si, je t’assure. Je ne t’en dis pas plus sur ma destination et le projet mais déjà de petites idées se dessinent et je pense avoir les moyens de te faire rêver ou pas !

Amies aventurières, vous avez un blog de voyage et vous aussi voulez participer à ce défi ? Publiez une chronique, une photo, une vidéo dans vos colonnes avant le 31 décembre 2011 sur le thème «Aventure, Manucure et Pédicure». Envoyez-moi votre lien via les commentaires de ce billet, Facebook ou Twitter et je publierai les 10 meilleures chroniques ici même au mois de janvier. Soyez créatives, ayez de l’humour et réveillez la féminité qui est en vous. Je n’ai rien à faire gagner, je souhaite juste jouer pour le plaisir de jouer et offrir au magazine ELLE la possibilité de découvrir de nouvelles blogueuses de voyage pour la sélection de son Grand Prix 2012 via un thème qui lui semble cher. Pour les 10 sélectionnées, vous aurez droit à un peu de visibilité sur Voyages etc… en janvier.

Amis aventuriers, publicitaires, buzzers vous aimez l’idée ? Relayez l’info sur vos réseaux sociaux. Plus il y aura de participantes, mieux ce sera !

Aventurières : à vos appareils photos, vos caméras et vos claviers, le défi «Aventure, Manucure et Pédicure» est lancé.

 

 

Mots clés qui ont permis de trouver cet article

Dernière mise à jour par le .

21 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>